You are currently viewing Déplacement des étudiants à Würzburg

Déplacement des étudiants à Würzburg

• Dernière modification de la publication :17 novembre 2023
  • Post category: Retour sur

Les étudiants du DU Certificate in legal english and common law ont intégré cette année un programme Erasmus court “Blended intensive programme” (BIP – Programme mixte intensif) dans lequel deux universités étrangères sont partenaires : les universités de Würzburg et de Varsovie.

Ce programme comprend des enseignements et une période de mobilité de 5 jours. À cette occasion, un voyage à l’université de Würzburg pendant les congés de la Toussaint, a été organisé par Mme Véronique LEGRAND, responsable du DU. Les étudiants ont ainsi eu l’opportunité de suivre des cours en présentiel dispensés par des enseignants allemands sur le droit international. Ce voyage leur a permis de participer à des échanges avec les étudiants allemands.

Les étudiants français ont pu visiter la ville de Würzburg et son château.

Les étudiants du DU Certificate in legal english and common law en visite au château de Würzburg